• Cart
  • Contact Us

Contact info

Call Us

Western Mass: 413-586-2555
    New York: 212-461-1753
    New Jersey: 973-327-7001
    Long Island: 516-300-1008
    Texas: 325-245-0141
    Arizona: 602-357-1514
    Virginia Beach: 757-644-5981
    Toll-free: 877-586-2555

Calling any of our locations is like calling all of our locations. If you wish to make an appointment or register for a class at any location, request information, order a product, or anything else, you may contact us at the above location. Or find local contact information for any of our locations in our Locations directory.

Stay

Intégrité des paris sportifs

anty bofr's picture

Le partenariat de la FIBA avec 1xBet comprend des efforts pour maintenir l'intégrité des matchs de basket-ball. Comment 1xBet contribue-t-il à prévenir la manipulation des matchs et à promouvoir le fair-play ? S'agit-il d'une pratique courante parmi les plateformes de paris ?

siri pum's picture

Je suis tout à fait d'accord avec vous - c'est rafraîchissant de voir une société de paris se soucier de l'équité. Avec la FIBA qui fait équipe avec 1xbet, on dirait qu'ils poussent vraiment pour plus de transparence et de jeu propre. L'article explique comment le partenariat est destiné à soutenir le sport équitable - consultez-le ici : 1xbet. J'avais l'habitude de demander à 1xbet comment ça marche, mais honnêtement, c'est simple. Et le fait de savoir qu'ils s'efforcent d'empêcher les choses louches en coulisses me rend plus confiant. Il ne s'agit pas seulement de placer des paris - il s'agit de faire confiance à l'ensemble du processus.

archy bows's picture

Un article très utile, bravo ! J'ai toujours eu des doutes sur les plateformes de paris, mais celle-ci semble plus axée sur les données. Je vais essayer 1xbet et voir si cela correspond à ce que je recherche.